Ligue De Hockey Simulé Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue De Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Prédictons Ouest

Aller en bas 
+6
.:::Al3x!B:::.
.{¤alex¤}.
Amrit17
dg_sallut(atl)
$hawn$
°Streit#2°
10 participants
AuteurMessage
°Streit#2°

°Streit#2°


Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Anjou
Humeur : Normal
Date d'inscription : 18/12/2008

Prédictons Ouest Empty
MessageSujet: Prédictons Ouest   Prédictons Ouest EmptyLun 22 Déc - 15:56

Et voici une autre année de Hockey qui commence !!! Jacques Tremblay et Réjean Poulin nous ont fais leur prédiction pour cette année !!!

1 SJ = San José on peut-être perdu un gros morceau a l'attaque (Joe Thornton) mais Ignila, Jagr et Hemsky vont le remplacer facilement !!! Leur attaque est constitué d'excellent vétéran avec beaucoup de leadership et de plusieurs jeunes qui vont surment ce démarque cette année. Pour ce qui est de la défense elle est plutôt solide mais le Dg Sharks devrait la solidifier d'avantage. Les Sharks ont tout pour réussir cette année !!!

2 MIN = Cette année le Wild va nous épatés !!! Avec Backstrom dans les filets et la défensive solide comme du roc le Wild va surment être l'équipe avec le moin de but accordé !!! Ce que le Dg de Minnesota devras trouvé c'est un joueur avec beaucoup de Leadership !!! Parce que la qui vont-ils nommer cette année comme Capitaine ? Andrew Brunette ? Owen Nolan ? Marian Gaborik ? Aucun de ceux-là ce qu'il faut c'est un Jarome Ignila qui va pouvoir diriger l'équipe sur la bonne voie !!!

3 DET = La clé du succés chez les Red Wings c'est le Leadership et le défensive. Mais ce qu'il faudrait de plus c'est 1 ou 2 jeunes qui pourront se donner a fond et mettre de l'ambiance dans la game !!! Le Dg de Détroit essaye en ce début de saison d'échanger Henrik Zetterberg et Pavel Datsyuk. Est-ce que c'est une bonne idée ? D'après Pavel Datsyuk pourrait surment valloir un bon jeune prometteur et c'est ce qu'il manque à Détroit. Mais Henrik Zetterberg est la SuperStar de Détroit et beaucoup de fans sauraient décus de le voir partir !!!

4 VAN = Luongo c'est sa qui fait gagner l'équipe mais il n'y a pas que sa !!! La venue de Sundin à Vancouver va faire changer l'atmosphère de l'arène !!! Et les Sedins sont plus que prêt pour le début de la Saison. Mais faudrait peut-être pensée à changer la défensive puisqu'il n'a rien d'excellent pour protéger Luongo. Mais mettre Sundin plus les 2 Sedins enssemble sa risque de faire des flamèches !!!

5 CHI = La jeunesse est présente partout à Chicago mais est-ce que sa va leur faire gagner la coupe Stanley ? Surment pas !!! Leur défensive est surment une des meilleurs de la Ligue mais pour ce qui est de l'attaque c'est trop jeune !!! Le Dg doit trouver de bon vétéran qui vont pouvoir aider les jeunes à faire sortir le potentiel des jeunes !!!

6 DAL = Quoi dire de Dallas ? Les Stars sont surment l'équipe la plus Robuste de la Ligue et cela parrais sur le jeux !!! Pour ce qui est de la défensive elle est plutôt normal mais avec Turco dans les buts cela ne dérange pas !!! C'est pour sa que Dallas doit ce concentrer sur l'attaque avant tout. Avec la venue de Brière, Gagné et Murray tout devrais bien aller si Simon Gagné ne se blesse pas !!!

7 CGY = Une équipe plutôt pas mal mais la chimie va à merveille dans cette équipe et c'est sa qu'une équipe a besoin. Leur Défensive est solide et robuste et c'est ce que tout Dgs veulent !!! Leur attaque laisse à désirer mais avec quelque modification on peut en faire une attaque de rêve. Pour ce qui est de Marc-André Fleury on espère une bonne saison pour lui !!!

8 COL = Malgré leur pré-saison parfaite, le Colorado seront surment pas les meilleurs cette saison. Ce qui ne va pas avec les joueurs du Colorado c'est qu'ils n'ont pas une bonne consistence. Et pourquoi ils ont pas une bonne consistence ? Surment à cause de la chimie entre les joueurs. Mais bon on verra bien ce qu'ils vont donner cette année !!!

9 ANA = L'équipe des Ducks ont tout sauf de l'attaque et c'est sa que le Dg devras aller chercher. Mais depuis le début de la saison le Dg des Ducks n'a pas l'air à vouloir faire grand changement et si sa reste comme sa, leur résultat seras surment pas super !!! C'est pourquoi Anaheim doit a tout pris se chercher de gros morceau a l'attaque pour avoir une place en série.

10 EDM = Emery de retour dans la Ligue !!! La plupart des partisans d'Edmonton ce demande si Emery sera a la hauteur de la Ligue cette année !!! Mais au moin si jamais Emery ne fait pas du bon travail la défensive solide des Oilers sont la pour l'aider. Leur attaque doit être changer et le plus vite possible. Trop de jeune donne souvent de mauvais résultat et c'est pour sa qu'Edmonton va avoir du mal à se taillé une place en série.

11 NAS = Ils ont pas mal tout pour réussir. Une bonne défensive et offensive mais rendu au gardien vaut mieux même pas en parler. Leur gardien cette année sera Dan Ellis ? Je ne crois pas qu'une équipe peut faire les séries avec un tel Gardien pour tout l'année. Mais si le Dg fais ces preuves cela pourras peut-être leur donner une place en série.

12 PHO = Cette équipe est en train d'être rebâtie de A à Z. Quand qu'on parle de Phoenix on peut sortir les noms de Ed Jovanovski, Shane Doan, Kyle Turris, Olli Jokinen et Peter Mueller mais pour le reste la plupart du monde ne connais même pas 1 autre nom de l'équipe. Ce qui faut pour cette équipe c'est d'échanger leur SuperStars pour plusieurs joueurs comme sa ils auront un peu plus de profondeur.

13 LA = Leur gardien est pitoyable mais bon ils ont tout de même les bons joueurs pour aller ce chercher un excellent goaleur numéro 1. Mais est-ce que le Dg de Los Angeles seras capable de se départir de telle joueur ? Je trouve que Los Angeles à carrément détruit sa team. Maintenant a part de Evgeny Malkin, Alexander Frolov et Jarret Stoll qu'est ce qu'il reste ?

14 STL = Saint-Louis est une équipe très prometteuse d'après moi !!! Ils ont une très bonne basse. Mais il y a des trous partout et c'est ce qui fait que l'équipe fonctionne mal. La plupart des joueurs de ce club n'ont pas confiance en eux et cela ce voit sur la glace. D'ici quelque année cette équipe feras partie des séries.

15 CBS = Nash échanger pour Ribeiro ? Cette échange à faite la une de tout les journaux. Encore aujourd'hui tout le monde ce demande encore pourquoi le Dg a fait cette trade. Avant cette échange cette équipe équipe avait une excellente chimie et tout marchait comme sur des roulettes. Mais la depuis ce jour, les fans, les joueurs de Columbus et le staff de Columbus sont tous déprimés. Regarder un des matchs des BluesJackets vous verrez bien que les joueurs se donnent plus à 110%.
Revenir en haut Aller en bas
°Streit#2°

°Streit#2°


Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Anjou
Humeur : Normal
Date d'inscription : 18/12/2008

Prédictons Ouest Empty
MessageSujet: Re: Prédictons Ouest   Prédictons Ouest EmptyLun 22 Déc - 15:57

Qu'est ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
$hawn$

$hawn$


Nombre de messages : 279
Age : 31
Localisation : gatineau
Humeur : content
Date d'inscription : 18/12/2008

Prédictons Ouest Empty
MessageSujet: Re: Prédictons Ouest   Prédictons Ouest EmptyLun 22 Déc - 16:02

bon travail mais mon attaque est bonne
Revenir en haut Aller en bas
dg_sallut(atl)




Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : mlt
Humeur : maussade
Date d'inscription : 19/12/2008

Prédictons Ouest Empty
MessageSujet: Re: Prédictons Ouest   Prédictons Ouest EmptyLun 22 Déc - 16:12

WOW très bon reportage je suis pas mal d'accord avec toi sauf pour les duck qui finiront en meilleur position et le wild un peu plus bas et pour PHO Bryzgalov
Revenir en haut Aller en bas
°Streit#2°

°Streit#2°


Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Anjou
Humeur : Normal
Date d'inscription : 18/12/2008

Prédictons Ouest Empty
MessageSujet: Re: Prédictons Ouest   Prédictons Ouest EmptyLun 22 Déc - 16:14

$hawn$ a écrit:
bon travail mais mon attaque est bonne

C'est mon opinion Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
$hawn$

$hawn$


Nombre de messages : 279
Age : 31
Localisation : gatineau
Humeur : content
Date d'inscription : 18/12/2008

Prédictons Ouest Empty
MessageSujet: Re: Prédictons Ouest   Prédictons Ouest EmptyLun 22 Déc - 16:15

mais tes bon pour des reportage
Revenir en haut Aller en bas
Amrit17

Amrit17


Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : R.D.P
Humeur : LoL
Date d'inscription : 22/12/2008

Prédictons Ouest Empty
MessageSujet: Re: Prédictons Ouest   Prédictons Ouest EmptyLun 22 Déc - 16:20

Nice mais je vais essayer de te faire Mentir pour la Position de PHO
Revenir en haut Aller en bas
.{¤alex¤}.

.{¤alex¤}.


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : qc
Humeur : bien
Date d'inscription : 18/12/2008

Prédictons Ouest Empty
MessageSujet: Re: Prédictons Ouest   Prédictons Ouest EmptyLun 22 Déc - 16:37

Nice job vrm bon reportage Razz surtout que je suis 1er Smile
Revenir en haut Aller en bas
.:::Al3x!B:::.
Admin
.:::Al3x!B:::.


Nombre de messages : 822
Age : 31
Localisation : Montréal
Humeur : Happy
Date d'inscription : 16/12/2008

Prédictons Ouest Empty
MessageSujet: Re: Prédictons Ouest   Prédictons Ouest EmptyLun 22 Déc - 16:38

Good Job Sérieux !!! Tes fort Wink !!! 10ième moi Sad ?
Revenir en haut Aller en bas
$hawn$

$hawn$


Nombre de messages : 279
Age : 31
Localisation : gatineau
Humeur : content
Date d'inscription : 18/12/2008

Prédictons Ouest Empty
MessageSujet: Re: Prédictons Ouest   Prédictons Ouest EmptyLun 22 Déc - 17:13

moi je mavais vu 2 ou 3 au Classement
Revenir en haut Aller en bas
hockey6877

hockey6877


Nombre de messages : 195
Age : 31
Localisation : Saint-Constant
Humeur : Toujours bien
Date d'inscription : 18/12/2008

Prédictons Ouest Empty
MessageSujet: Re: Prédictons Ouest   Prédictons Ouest EmptyMar 23 Déc - 1:48

nice jai hate ke tu fasse le classement de lest
Revenir en haut Aller en bas
Zacky[Leafs]

Zacky[Leafs]


Nombre de messages : 252
Age : 32
Localisation : St-Georges
Humeur : Sad
Date d'inscription : 19/12/2008

Prédictons Ouest Empty
MessageSujet: Re: Prédictons Ouest   Prédictons Ouest EmptyMar 23 Déc - 2:00

Très bonne job

J'attend de n'avoir un sur ma team hihi
Revenir en haut Aller en bas
°Streit#2°

°Streit#2°


Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Anjou
Humeur : Normal
Date d'inscription : 18/12/2008

Prédictons Ouest Empty
MessageSujet: Re: Prédictons Ouest   Prédictons Ouest EmptyMar 23 Déc - 14:36

Je vais essayer de le faire cette semaine mais je sais pas si je vais avoir le temps.
Revenir en haut Aller en bas
514-MICHAUD-RDP

514-MICHAUD-RDP


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : AILE BOIS COTON GREENLAND
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/12/2008

Prédictons Ouest Empty
MessageSujet: Re: Prédictons Ouest   Prédictons Ouest EmptyMer 31 Déc - 1:43

Quand jvois sa, J'adore Smile Sa fait juste de que jsuis sous-estimé ce qui fait que j'espere surprend se ke jsuis entrain de faire avec la 2ieme place avoir fait le plus de but en égalité avec montréal pour 73 but pour. L'attaque va plutôt bien. Continue a Faire un belle job ( rien de sarcastique) J'ai hate Que tu reviene avec une nouvelle article Smile


MICHAUDDD
Revenir en haut Aller en bas
*burns*

*burns*


Nombre de messages : 62
Age : 28
Localisation : montreal
Humeur : happybwoy
Date d'inscription : 10/01/2009

Prédictons Ouest Empty
MessageSujet: Re: Prédictons Ouest   Prédictons Ouest EmptySam 10 Jan - 2:33

alors pour quand les prédictions de l'est Smile
Revenir en haut Aller en bas
°Streit#2°

°Streit#2°


Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Anjou
Humeur : Normal
Date d'inscription : 18/12/2008

Prédictons Ouest Empty
MessageSujet: Re: Prédictons Ouest   Prédictons Ouest EmptySam 10 Jan - 2:44

Je suis plus journaliste :S Pas assez de temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prédictons Ouest Empty
MessageSujet: Re: Prédictons Ouest   Prédictons Ouest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prédictons Ouest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue De Hockey Simulé Montréal :: Graphisme et Journalisme :: Journal de la ligue :: Chronique de la LHSM-
Sauter vers: